MISTER MYSTERE - M

Publié le par Il Jocolino

VEDRAÏIIIIIIIIIIIIIII ..... LA RECLAMMMMMMMMMMMME

 MISTER MYSTERE - M


Il parait que cette fois l'album est plus mature......Un album plus mature ?!?.... La définition est délicatement explosive. Je plaisante : un peu, beaucoup .... assurément.

L'adjectif prend source dans la biologie, fait un tour par les voilures de navires avec le "^" sur le a et, devient sage ou serein en psychologie. Dans la vie de tous les jours, c'est aussi par élargissement  plus "chiant", plus "Misère j'ai dépassé 40 ans". Va béné....sono piccanté !!!

Dans cet opus, il est question de quizzzzz, de wizzzzzzzz, de clackkk, de boumm et de ouuuuuuuuuuu ( vous en déplaise), de chathautpercéquifontlesidéesfixesorchestraux. Il y a même du  "Je suis comme ça : un peu amoureux ostentaroire.... champagne et belle voiture".

Et puis, les quisontmajors nous parlent de dualité, d'ombre et de lumière.... C'est si nouveau que cela dans l'histoire de la musique ? C'est quoi la merveilleuse surprise de cette album ?

VEDRAÏ ....... M comme une leçon de musique à ses contemporains... Le mistère est peut être là : il ose une vraie structure musicale sachant que des yeux sont braqués sur lui. Il assume son expérimentation. La Caravane Passe est passée par là ....
Elle viendra vous en parler .....  "a modomio" comme disait la chanson...........

Ecco !
Lou

Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article